|
moidorian | Administrateur | | 12 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 00:16:14
| a vous de dire quelle est votre profession preferer et pourquoi? |
|
Boby pendragon | BP | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 23:56:09
| moi c les guerriers parceque il sont pratiquement intuable en 1VS1 et que c la chose qui resiste le plus. belle armure et belle épée |
|
Aelis | Membre | 21 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 21:28:27
| moine et de loin. Un bon moine de chatiment au contact se fait un guerrier sans aucun probleme, et que feriez vous, vous autres des autres classes sans nous hmm ? Meme si en pvp avec les elementalistes on meurt frequemment les premiers, en pve nous avons une utilité qui est difficile a egaler... Il n'y a qu'a voir dans les differents lieux combien nous sommes demandés. |
|
Luen Dragonknight | Membre | 35 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 17:53:50
| Moi c'est élémentaliste...parce qu'ils ont trop la classe et que c'est les plus beaux (surotut les filles élé ^^) |
|
Bluesky | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 23:51:36
| hmm gm bien envouteur(mon premier perso) mais moine c'est trop bien ... et pis j'ai tro envie d'avoir un perso de ce genre pour sauver mais allié ...^^ donc moine c top pour moi |
|
faldor | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 04:37:27
| je kiffe etre moine en pvp mais en pve, je supporte pas.... le moine Donc ,je prefere l'elem parce que un elem feu est qd mm l'un des plus puissant perso possible. je prends en exemple la fissure ou, au meme tarif qu'un moine , un elem feu est indispensable ;ou du moins ,extremement utile. |
|
|