Forum Guild Wars - The Fallen Angel
Administrateurs : lanfeust, moidorian, Venus Beauty
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale 

 Quelques détails sur nos Builds (barre des sorts)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esthes
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:31:53   Voir le profil de Esthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esthes   

Voilou, un petit coins ou on met la liste des sorts que nous utilisons le plus souvant.


mes Builds réservés aux gvg et pvp:

Mo/el

>Heal/smite
Graine de guérison / Aura de balthazar / Glyphe d'énergie / Guerison des autres / Guerison de groupe / Prière de Guérison / Souffle de Guerison / Sceau de resurection
16 Guerison, 10 Chatiment, 10 Faveur divine

>100% Heal
Graine de guérison / Guérison divine / Parole de guerison / Guerison des autres / Guerison de groupe / Prière de Guérison / Souffle de Guerison / Sceau de resurection
16 Guerison, 6 Chatiment, 13 Faveur divine


El/Mo

>Air
Eclair foudroyant / Javelot de foudre / Chaine d'éclair / GLobe de foudre / Eblouissement / Affinité aérienne / Glyphe d'energie / Sceau de resurection
16 Air, 13 Conservation

>Feu
Eclat ou Enfer / Boule de feu / Phoenix / Tempete feu / Pluie de météores / Afinité ignée / Glyphe d'énergie / Sceau de résurection
15 Feu, 13 Conservation


Ne/En

Caresse Vampire / Regard du Vampire / Choc de l'ombre / Animation Horreurs / Animation Démons / Transfert de vie / Explosion putride / Sceau de resurection
15 Sang, 12 Mort, 7 Ames


Un build pour le farming avec Mo/el:


Feu de Zélote / Bienfait divin / Aura de balthazar / Bouclier du jugement / Aura Sacrée / Lien de l'essence / Revers de fotune / Souffle divin
16 Guerison, 10 Chatiment, 10 Faveur divine

Le revers de fortune est spamé uniquement pour activer le feu de zélote ^^ .


--------------------


Vivre et laisser vivre ...sauf les kons...
JeeZoD
huh?
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:35:09   Voir le profil de JeeZoD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeeZoD   

Fodra en parler dans une partie privée
Esthes
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:33:58   Voir le profil de Esthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esthes   

c'est dommage, moi je pense kil est bien de partager nos idées au sein de la guilde ...


--------------------


Vivre et laisser vivre ...sauf les kons...
JeeZoD
huh?
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:21:49   Voir le profil de JeeZoD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeeZoD   

quand je disais "partie privée",c'est une partie du forum ou seuls les membres de la guilde ont accès...
La tout le monde peut matter ,donc c'est pas trop l'endroit pour parler nos tactiques et tout.
J'espere que ta compris la et que le forum privé arrivera
Esthes
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:56:44   Voir le profil de Esthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esthes   

lol le parano ^^ pour ma part cela ne me dérange pas que les gens voient mes builds (je ne communique pas sur la tactique par contre).


--------------------


Vivre et laisser vivre ...sauf les kons...
Luen Dragonknight
Membre
35 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 21:33:31   Voir le profil de Luen Dragonknight (En vacances)   Répondre à ce message   http://tenebres.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luen Dragonknight   

Lol perso j'ia pas vraiment de build avec mon guerrier/moine vu que ça change souvent mais la plupart du temps j'ia un ou 2 sorts de régeneration de santé, le skill élite endurance du guerrier, 2 ou 3 attaques pour faire des dégats et le sceau de capture ;p


--------------------
BASTON !
shina glob
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:20:14   Voir le profil de shina glob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shina glob   

el/En air/inspi :
chaine d eclair , globe de foudre , decharge incapacitante , eclair foudroyant , siphon d energie , drain energie , drain enchantement , sceau de rez.

11+4 air , 10+1 conservation d energie , 10 inspiration

G/El marto/terre :
sprint , pose du berserker , marto devastateur, coup ecrasant , coup de brute , replique sismique , ( coup imperieux ou frenesie ) , sceaux de rez .

12+4 marto 10 terre 8+1 force

j en ai d autre mais faut que je retourne au taf , suite plus tard

shina

Message édité le 30-08-2005 à 13:22:52 par shina glob
Aldor
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:53:29   Voir le profil de Aldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldor   

Alors voila mon build El/mo smite que Sir me demandais il y a quelques temps :


Renouveau étheré( élite) / clairvoyance du juge / aura de balthazar / feu du zélote / égalité de condition / revers de fortune / glyphe d energie mineure ( peut varier ) / sceau de rez

chatiment 12 / conservation d energie 12+1
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale  Quelques détails sur nos Builds (barre des sorts)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum