Forum Guild Wars - The Fallen Angel
Administrateurs : lanfeust, moidorian, Venus Beauty
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale 

 quelle est votre profession preferer?

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est votre profession preferer?
 
envouteur
necromant
guerrier
rodeur
moine
elementaliste
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
moidorian
Administrateur
moidorian
12 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:16:14   Voir le profil de moidorian (Offline)   Répondre à ce message   http://guildwars95.skyblog.com   Envoyer un message privé à moidorian   

a vous de dire quelle est votre profession preferer et pourquoi?
Boby pendragon
BP
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:56:09   Voir le profil de Boby pendragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boby pendragon   

moi c les guerriers parceque il sont pratiquement intuable en 1VS1 et que c la chose qui resiste le plus.
belle armure et belle épée
Aelis
Membre
21 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:28:27   Voir le profil de Aelis (Offline)   Répondre à ce message   http://lindel.deviantart.com   Envoyer un message privé à Aelis   

moine et de loin. Un bon moine de chatiment au contact se fait un guerrier sans aucun probleme, et que feriez vous, vous autres des autres classes sans nous hmm ?
Meme si en pvp avec les elementalistes on meurt frequemment les premiers, en pve nous avons une utilité qui est difficile a egaler... Il n'y a qu'a voir dans les differents lieux combien nous sommes demandés.
Luen Dragonknight
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:53:50   Voir le profil de Luen Dragonknight (En vacances)   Répondre à ce message   http://tenebres.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luen Dragonknight   

Moi c'est élémentaliste...parce qu'ils ont trop la classe et que c'est les plus beaux (surotut les filles élé ^^)
Bluesky
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:51:36   Voir le profil de Bluesky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluesky   

hmm gm bien envouteur(mon premier perso) mais moine c'est trop bien ... et pis j'ai tro envie d'avoir un perso de ce genre pour sauver mais allié ...^^ donc moine c top pour moi
faldor
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 04:37:27   Voir le profil de faldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faldor   

je kiffe etre moine en pvp mais en pve, je supporte pas.... le moine
Donc ,je prefere l'elem parce que un elem feu est qd mm l'un des plus puissant perso possible.
je prends en exemple la fissure ou, au meme tarif qu'un moine , un elem feu est indispensable ;ou du moins ,extremement utile.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale  quelle est votre profession preferer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum