Forum Guild Wars - The Fallen Angel
Administrateurs : lanfeust, moidorian, Venus Beauty
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale 

 Et quand on a tout fait, on fait quoi ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2005 à 18:44:28   

Demande d'avis auprès de la guilde : si vous avez déjà terminé toutes les coops du jeu, que faites-vous depuis, outre le PvP et le GvG ?
J'ai fini le jeu il y a quelques semaines, et depuis, je fais les quêtes manquantes, mais rien d'extra...et vous ?
Bluesky
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:29:34   Voir le profil de Bluesky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluesky   

lu^^, ben avec la future mise à jour et les deux nouvelles zones(empreintre de grenth et je sais plus quoi ) t'ora de quoi faire, sans compter les rares ocases où l'europe à la faveur et ke t'as quelques nouvelles missions qui s'ouvrent au temple des ages(/kneel devant les statues) puis l'exploration des zones non découverte ainsi que l'botention de tout les skills dans toute les professions(changement de seconde profession dans le désert ) sinon je crois que c'est tout... Et tu peux toujours recommencer le jeu avec une profession a l'oposée de ta première pour découvrir un nouveau style... mon premier mess!!!! euh bonjour tout le monde ^^"

Message édité le 07-08-2005 à 23:34:01 par Bluesky

Message édité le 08-08-2005 à 09:18:16 par Bluesky

Message édité le 08-08-2005 à 09:22:42 par Bluesky

Message édité le 08-08-2005 à 09:24:18 par Bluesky
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale  Et quand on a tout fait, on fait quoi ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum