Forum Guild Wars - The Fallen Angel
Administrateurs : lanfeust, moidorian, Venus Beauty
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale 

 Mises à jour Guild Wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2005 à 18:42:49   

Le jeu proposant de fréquentes mises à jour, notamment une très attendue mise à jour d'été, merci à vous tous, si vous voyez des nouveautés, de les lister sur le forum, pour les mettre à la disposition de tous
Bluesky
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:10:58   Voir le profil de Bluesky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluesky   

Deux nouvelles captures d’écran dans la Galerie de la Fournaise des Lamentations qui constitueront la prochaine mise à jour d’été. La première image: une vue extérieure des profondeurs de l’Empreinte de Grenth où se trouve l’entrée des mines.
seconde image: un combat dans une antre de la Fournaise des Lamentations.






voila pour le momment^^
quelques images c toujours mieu que rien et la mise à jour devrait plus tarder^^

Message édité le 08-08-2005 à 12:14:48 par Bluesky
Ghost
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:22:34   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

J'ajoute que les 2 nouvelle zones sortent apré demain
Luen Dragonknight
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:09:09   Voir le profil de Luen Dragonknight (En vacances)   Répondre à ce message   http://tenebres.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luen Dragonknight   

POur la mise à jour d'hier (le 16) je tiens a signaler que c'était la plus intile de toutes les mises à jour (selon mon avis)...

faut dire que le fait de rectifier qu'en grande police dans les options de la version allemande qui affiche des erreurs n'est a mon gout que....très superflu ;p
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 16:09:07   

Et la grande mise à jour d'été, faudra attendre jusqu'à quand ???
Aelis
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:53:09   Voir le profil de Aelis (Offline)   Répondre à ce message   http://lindel.deviantart.com   Envoyer un message privé à Aelis   

"very soon" ont dit les developpeurs dans un fansite. Donc c'est pour bientot.
Luen Dragonknight
Membre
35 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:50:04   Voir le profil de Luen Dragonknight (En vacances)   Répondre à ce message   http://tenebres.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luen Dragonknight   

Lol faudrat attendre l'hiver ;p
lanfeust is back
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-09-2005 à 19:59:53   Voir le profil de lanfeust is back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lanfeust is back   

MAJ annoncée pour le 07 septembre...wooohooo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale  Mises à jour Guild WarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum