Forum Guild Wars - The Fallen Angel
Administrateurs : lanfeust, moidorian, Venus Beauty
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale 

 †...Guilde Wars~BlaBla...†

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MetalFatserX
Membre
MetalFatserX
5 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:43:09   Voir le profil de MetalFatserX (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MetalFatserX   

Bonjours a tous!

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau, et j'ai été complètement sidérer qu'il n'y est pas de BlaBla sur Guild Wars dans un forum GW

Donc, j'ai descider d'en installer un! ; )
Voila donc bon Bla-Bla.

Metal ®
Luen Dragonknight
Membre
35 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:53:44   Voir le profil de Luen Dragonknight (En vacances)   Répondre à ce message   http://tenebres.forumactif.com   Envoyer un message privé à Luen Dragonknight   

Oki je sais pas ce que c'est mais salut Faster X !!
MetalFatserX
Membre
MetalFatserX
5 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:24:19   Voir le profil de MetalFatserX (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MetalFatserX   

Ba c'est un BlaBla sur GW, pour parler de tous et n'importe quoi


--------------------
†...On ne pourras jamais aprendre les couleurs a un aveugle comme lui ne pourrais nous expliquer la beautée du noir...†

MetalFasterX ®
tavula vierge
si tu vois la vierge miffis toi !!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 04:22:17   Voir le profil de tavula vierge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tavula vierge   

bla bla bla bla de guilde war hi!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale  †...Guilde Wars~BlaBla...†Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum