Forum Guild Wars - The Fallen Angel
Administrateurs : lanfeust, moidorian, Venus Beauty
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale 

 dites moi ce que vous en penser^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bluesky
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:44:25   Voir le profil de Bluesky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluesky   

[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]

Le fameux "Tombeau des Rois Primitifs", et là j'ai compris bien malgré moi qu'il y avait deux ou trois règles à connaître avant d'intégrer un quelconque groupe :

Règle n°1 : Tu DOIS IMPERATIVEMENT être un dieu du jeu et avoir participer à au moins 700 combats en PvP/GvG.

Règle n°2 : Tu n'as absolument pas le droit d'être un débutant, même si c'est ton tout premier combat en PvP, au risque de te faire traiter de boulet, voir de sous-merde par tes chaleureux confrères .

Règle n°3 : Tu joues pour gagner. Si c'est ta première fois, tu dois QUAND MEME amener ton équipe à la victoire coûte que coûte. La défaite est impardonnable et si jamais cela devait arriver, tu devras abandonner le jeu définitivement, tout en exterminant ta famille jusqu'à la 7ème génération.

Règle n°4 : Tu dois savoir qui est le leader de ton groupe, quelles sont ses directives, ses ordres, conseils de jeu, stratégies d'attaques et de de défenses, tout ça en temps réel, sans que le fameux leader ne se soit manifester, ni même déclarer en tant que leader du groupe.

Règle n°5 : Si le groupe perd, c'est de ta faute et UNIQUEMENT ta faute. JAMAIS celle des autres. Pourquoi ? Parce que tu n'as pas respecté la règle n°1.

Règle n°6 : Tu n'as pas le droit de demander des conseils, ni même des explications, et aucun droit de respirer pendant un combat : Tu es un joueur parfait, tu fais de la télépathie avec ton groupe, et le petit lutin vert sur ton épaule te dit exactement quoi faire et à quel moment, tout en te faisant de la respiration artificielle à l'aide d'un masque à oxygène. Et tu respectes la règle n°1 bien entendu.

Règle n°7 : Si tu es moine, tu dois impérativement maintenir TOUS les membres de ton groupe en vie, même si tu es mort toi-même. La survie du groupe dépend de toi avant tout, aussi si le groupe perd, se référer à la règle n°5.

Règle n°8 : Guild Wars n'est pas un jeu, c'est la vie. La survie de l'espèce humaine dépend des combats que tu mèneras dans le Tombeau Des Rois Primitifs, et l'existence de l'Univers tout entier sur les victoires ou défaites dans le Panthéon Des Héros. Si l'équilibre naturel devait être brisé, c'est parce que tu as perdu à un jeu sur PC : Guild Wars.

Mais maintenant que je connais toutes ces règles parfaitement, moi, petit joueur lambda, il me tarde de retourner au Tombeau et de grouper avec toutes ces fabuleuses personnes qui peuplent le monde de Guild Wars ^^ !



[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]

=> Auteur : Zachiel

hmm j'avoue que ses règles(les règles de Zachiel) sont parfois pas loin de la vérité certaines fois où l'on voie des joueur se traiter de boulet a travers toute la ville^^ ... enfin bon il en faut bien des comme ça ^^"

Message édité le 08-08-2005 à 10:55:09 par Bluesky
Ghost
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:21:44   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

pas mal
Bluesky
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:28:12   Voir le profil de Bluesky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bluesky   

^^ héhé si j'en trouve d'autre je les mettrai
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale  dites moi ce que vous en penser^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum