Forum Guild Wars - The Fallen Angel
Administrateurs : lanfeust, moidorian, Venus Beauty
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale 

 un peu degoutée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelis
Membre
21 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 06:43:45   Voir le profil de Aelis (Offline)   Répondre à ce message   http://lindel.deviantart.com   Envoyer un message privé à Aelis   

wala ce que j'ai posté sur un des forums d'un fansite officiel de GW


Je ne sais pas trop ou poster ceci, donc je prend le forum qui m'y parait le plus approprié.
Comme certains l'ont remarqué, cette nuit l'europe a eu la faveur le temps d'une heure, toute contente, prete a etrener mes nouveaux tatouages, la petite moine que je suis s'est précipitée au temple des âges et a trouvé un groupe formaidable, avec un rodeur, des guerriers, des els et deux autres moines.
Il fut décidé que l'Outre Monde serait notre destination. Un peu inquiête, d'après les dires des gens que je connais sur GW c'est un lieu super difficile, je me demandais si j'allais faire l'affaire.... Surtout avec les nombreux lags (un toutes les dix secondes) que nous avons eu durant notre periple.

Trois quètes passèrent, avec elles quelques morts, mais rien de bien grave. Toute guillerette et un peu fatiguée tout de meme, je me disais "chouette, on va aller super loin, c'est meme cent fois plus facile que la fissure en fait !"
Je dois peut etre etre un peu folle... Smile Mon copain derriere moi (qui etait dans le groupe, de son ordi et son compte) me dit que oui mais passons.
Nous arrivâmes devant un moissonneur, après avoir encore tué quelques vermines (enragées je crois ^^ ). Celui ci nous proposait une quête où il etait question de proteger un roi pendant qu'il faisait des incantations ou quelque chose comme ca. .
Après avoir réflechi, le groupe se decida à la prendre. Et là vint le drame...

Nouveau lag, impossible de bouger, trois secondes sans rien pouvoir faire alors que nous venions de prendre la quete.
Fin du lag: quete soi disant ratée.
Donc, mort du groupe et retour a l'avant garde.

J'en viens donc à ce qui m'amene a poster ce sujet. Oui je suis dégoutée par ce genre d'evenements incontrolables, où les joueurs ne peuvent rien faire pour defendre cherement leur vie . Cette quete qui a peté quelques heures de victoire en un seul clic.

Nous etions ignorants au depart de ce que nous allions exactement devoir faire, comme a chaque fois que l'on prend une nouvelle quete et meme en lisant sa description. Et bien nous n'aurons pas à le savoir, nos personnages sont revenus dans l'avant garde nous laissant dans la bouche un arriere gout amer de defaite stupide, imparable pour ceux qui ne connaissent pas exactement l'UW et qui ne nettoyent pas toutes les cartes avant que de commencer a prendre des quetes.
On s'est battus pendant deux heures pour se faire tuer par un simple clic, meme pas par un monstre, mais par un clic de souris, un clic qui a duré trois secondes.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouves ce genre de choses un peu... déconcertant pour les noobs qui rentrent à l'UW. (ne me dites pas:"oué mais les noobs ont rien a y faire !! " faut bien commencer un jour non ?)
Ne serait il pas possible de faire quelque chose contre ce genre de chose?
Contre ce genre de "mort par clic" pas mal dégoutant ?

Aelis Celebrinthal
Esthes
Membre
15 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:42:00   Voir le profil de Esthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esthes   

coucou

Les NoObs n'ont rien à faire à UW

Message édité le 19-07-2005 à 17:48:14 par Esthes


--------------------


Vivre et laisser vivre ...sauf les kons...
Esthes
Membre
15 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:46:42   Voir le profil de Esthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esthes   

Plus sérieusement, je te comprend ...
La seule chose que je puisse te dire c'est que ça le fait pour tout le monde donc c'est un probleme lié au serveurs GW. Il reste toujours la solution d'ecrire au support technique de Arena Net (coords sur le site officiel) afin de leur faire part de ces soucis de lag intense.
Quoi qu'il en soit, on est toutes et tous avec toi ...

Message édité le 19-07-2005 à 17:47:37 par Esthes


--------------------


Vivre et laisser vivre ...sauf les kons...
Aelis
Membre
21 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:54:52   Voir le profil de Aelis (Offline)   Répondre à ce message   http://lindel.deviantart.com   Envoyer un message privé à Aelis   

c'etait pas du au lag la fin de mission en fait
des lags y'en a eu des nombreux durant toutes la partie et certains depassaient les cinq secondes.
Là c'etait plus du au fait que visiblement le roi etait mort, donc la mission etait echouée.
tavula vierge
si tu vois la vierge miffis toi !!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 04:21:20   Voir le profil de tavula vierge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tavula vierge   

si tu veu insulter les createur de guilde war ou te pleindre ds le jeu tu tape "/bug " et ce que tu a adire et c envoyer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale  un peu degoutéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum