Forum Guild Wars - The Fallen Angel
Administrateurs : lanfeust, moidorian, Venus Beauty
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale 

 bugs a la fissure *morte de rire* :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelis
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 07:54:20   Voir le profil de Aelis (Offline)   Répondre à ce message   http://lindel.deviantart.com   Envoyer un message privé à Aelis   

j'ai vu deux trois jolis bugs fort sympathiques dans la fissure la derniere fois que mon copain y est allé:

- le héros de la forge (armurier eternel) etait mort, le groupe aurait donc du repartir au temple des ages MAIS l'un d'eux a été resurrecté à la place d'etre tué (ou il n'est pas mort, je n'ai pas tout compris) comme le reste du groupe, ce qui fait que le groupe de huit a pu continuer son chemin, apres que tout le monde ait été remis debout sans aucun probleme (les joueurs ET l'armurier ont pu être rez) , avec bien sur toujours le petit ecriteau "votre groupe doit retourner a l'avant garde" qui restait là sans servir à rien.

- quand le groupe est arrivé à la forge, les grilles qui ne s'ouvrent que quand on a normalement debarassé la forge de ses occupants étaient deja ouvertes.

- Le chef de groupe qui avait leavé, avait ceci marqué:
"niveau 28 nomdupersonnage" à la place de M/G20 nomdupersonnage".


edit: je rajoute un screen ca vaut le coup de voir je trouve ^^
j'ai legerement effacé le nom des personnes participant à cette "bug fissure partie"



ps: j'ai entouré en rouge les choses à relever.

ps2: ne matez pas trop les fesses de la guerriere je vais etre jalouse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Guild Wars - The Fallen Angel  Fallen Angel Guild  Discussion Générale  bugs a la fissure *morte de rire* :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum